21 novembre 2020 Bons plans

Qu’est-ce qu’un bracelet Pixiu et comment le porter ?

comment porter un bracelet feng shui
4.2/5 - (22 votes)

Le Pixiu est l’un des animaux célestes les plus populaires du Feng Shui, il a le pouvoir d’attirer la chance et la richesse dans la vie de son propriétaire. Ces dernières années, il s’est présenté sous la forme d’ornements d’affichage, fait de différents matériaux (Jade, Liu Li, Gold et autres) ; et heureusement le bracelet avec Pixiu est à la mode de nos jours. Une fois que vous portez ce bracelet au poignet ; un bien-être et une clarté d’esprit commencent à envahir votre corps tout entier. Merveilleux n’est ce pas ?

Tout le monde sait que l’énergie feng shui de Pixiu peut aider à attirer la richesse et la prospérité ; mais saviez-vous qu’il existe certaines méthodes et tabous pour porter le bracelet  Pixiu ? Si vous ne comprenez pas le tabou de Pixiu, il est très probable que vous violerez les principes du Pixiu de manière ignorante. Alors comment porter ce bracelet ?

Dans la suite de cet article, vous découvrirez  de façon claire et précise comment porter ce bracelet pixiu pour bénéficier de ses bienfaits dans votre vie.

Découvrez aussi : Ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent avec Google Adsence 

Sur quelle main portez-vous un bracelet ?

Le conseil standard est de porter votre montre à votre main dominante. Mais si vous avez envie de superposer les bracelets et de les garder sur un bras tout en laissant l’autre libre, alors pas de soucis ! Les paragraphes ci-dessus présentent la manière de porter le bracelet Pixiu à la main gauche ; mais pour le bracelet en obsidienne Pixiu en matière spéciale, le processus de port est un peu différent. Le bracelet Pixiu en obsidienne peut être porté à la main gauche ou à la main droite.

La raison réside dans le matériau spécial de l’obsidienne elle-même ; elle présente des caractéristiques pour conjurer les mauvais esprits et d’empêcher la maladie de pénétrer dans le corps. L’obsidienne est également l’un des sept trésors du bouddhisme. Si l’obsidienne est portée à la main gauche ; elle a pour effet d’attirer la richesse. Le choix de le porter à la main droite a pour effet d’empêcher la maladie de pénétrer dans le corps. La méthode générale de porter un bracelet est de le porter à la main gauche selon le principe de gauche.

Découvrez aussi : De Petites Idées de Salon Qui Changeront le Décor de Votre Petit Salon !

Notions générales pour utiliser votre bracelet pixiu ?

En plus du type de figurine que vous avez toujours vu, vous pouvez également porter le pixiu comme une amulette sous forme d’accessoires de bijoux. Les mêmes règles s’appliquent : enlevez-le lorsque vous dormez ou lorsque vous vous baignez. Souvenez-vous toujours du dicton chinois: « Touchez Pixiu une fois, la chance arrive, deux fois l’argent arrive et 3 fois la promotion jusqu’au bout. »

La façon de porter correctement un bracelet Pixiu est relatif à la consécration de Pixiu. La performance spirituelle de Pixiu doit être éclairée et bénie par des rituels authentiques. Sinon, il ne s’agit que de porter un ornement. Bien sûr, il n’y a aucune exigence et aucun tabou pour porter un bracelet sans consécration ; il peut être porté et utilisé à volonté. Il n’y a pas de mauvais signes à cela. La méthode authentique de consécration de Pixiu est la consécration par les prêtres monastiques et les maîtres taoïstes.

Découvrez aussi : Jouet pour un enfant de 2ans: lequel est le meilleur?

Comment activer votre bracelet Pixiu ?

Tout d’abord, vous devrez vous procurer un véritable bol en argent sterling afin de pouvoir y placer votre bracelet chaque fois que vous arriverez à la maison ou au bureau. Deuxièmement, vous devez remplir votre bol d’objets précieux (tels que des pierres précieuses ; Pierres semi-précieuses de l’or et de l’argent). Enfin, vous devez changer les objets précieux dans votre bol chaque année.

Comment entretenir votre bracelet pixiu ?

Portez toujours le bracelet Pixiu sur votre poignet gauche. Ne jamais le porter sur votre poignet droit ; sinon vous forcez votre Pixiu à régurgiter toute la richesse qu’il avait amassée. Le porter sur votre poignet gauche vous alignerait sur l’énergie du Pixiu et amplifiera de la richesse dans votre vie.

Découvrez aussi : E-commerce ! Voici ce que Vous Devriez Savoir Avant de vous Lancer 

Comment porter un bracelet Pixiu : la tête de Pixiu est-elle tournée vers l’extérieur ?

Le port du bracelet Pixiu consiste à le porter à la main gauche avec la tête tournée vers l’extérieur et vers le petit doigt. Le port e ce bracelet est une chose qui attire l’argent et une richesse féroce ; donc, que vous portiez un bracelet Pixiu ou un pendentif Pixiu, vous ne devez pas le porter avec la tête du Pixiu vers vous. La tête de Pai Yao doit être tournée vers l’extérieur ; et l’argent de l’extérieur doit être attiré pour que vous puissiez gagner beaucoup d’argent. En tournant la tête vers vous-même, cela absorbera et consommera votre propre richesse ; non seulement il sera incapable d’attirer la richesse, mais aussi constitue un danger de ruine pour votre richesse.

Comment distinguer les bracelets pixiu masculins et féminins ?

La méthode de distinction entre le masculin et le féminin d’une paire de bracelets Pixiu est basée sur l’orientation de la tête de Pixiu à titre d’exemple. Placez ce bracelet Pixiu sur le dos de votre main avec la tête tournée vers l’extérieur et la queue face à vous. Si la tête du Pixiu n’est pas tournée vers la gauche, il s’agit d’un mâle Pixiu.  Au contraire, c’est la mère Pixiu. La différence entre une paire de bracelets pixiu courageux homme et femelle est que le maître du bracelet masculin recherche la richesse et avale la richesse ; tandis que le maître courageux féminin garde la richesse et représente le trésor. Par conséquent, une paire de bracelets pixiu courageux est généralement portée par des couples.

Découvrez aussi : community management : tout ce que vous devez savoir 

Autre aspect que vous devez noter

Ce qui précède est de savoir comment porter le bracelet pixiu courageux? Quels sont les tabous du port de bracelet ? En règle générale, le port de bracelets pixiu courageux doit être porté conformément au principe de gauche et de droite. Les tresses courageuses ne doivent pas être contaminées par du sang et des choses sales. Elles devraient être portées pendant les rapports sexuels ou pendant que vous prenez votre bain. Retenez que pour ce bracelet, vous devez le porter vous-même. Évitez de le faire toucher par des inconnus.

Si vous êtes accidentellement touché par un inconnu, vous pouvez le nettoyer avec de l’eau à temps. Mais évitez d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer le bracelet pixiu, comme un détergent. En tant que bête chanceuse, le Pixi  peut également être porté avec d’autres perles et accessoires ; mais il faut veiller à éviter les collisions, en particulier les bracelets à base de jade. Nous croyons que cette lecture que vous avez eu à faire jusqu’à ce niveau ; vous a permis d’avoir quelques notions sur comment porter un bracelet Pixiu?

Pouvez-vous porter deux bracelet pixiu ensemble ?

comment porter deux bracelets feng shui

Le bracelet Pixiu doit être une paire pour gagner plus d’argent et garder sa fortune. Que vous portiez deux ou un pixiu ; il est possible d’apporter la guérison afin que vous soyez toujours en bonne santé et de garder votre fortune. Porter une paire de bracelet pixiu est aussi bien.

 Comment portez-vous le bracelet Pixiu en obsidienne noire?

Le bracelet Pixiu en obsidienne noire comme bracelet pierre, se porte mieux avec la main gauche, plutôt qu’avec la main droite ; car on pense que si vous le portez à gauche, il symbolise « l’attirance de la chance de la richesse » et si vous le portez à droite, « il donne votre richesse à d’autres personnes ». Tout comme nous l’avions dire dans les sous titres précédents.

Comme indiqué précédemment, vous devez porter le bracelet d’obsidienne noire sur votre main gauche, comme les autres cristaux. Cela renforce ses pouvoirs pour protéger et nettoyer votre espace énergétique. On pense également que le porter à la main gauche pour maintenir sa confiance en soiet vous permet d’attire la chance et la richesse.

Découvrez aussi : Comment réussir vos investissements en tant que jeune ?

 Comment purifiez-vous pixiu ?

Vous pouvez choisir une (ou toutes) des méthodes ci-dessous :

  • Laissez votre pixiu au clair de lune ou au soleil (en fonction de l’énergie dont elle a le plus besoin yin ou yang) ;
  • Étaler autour de votre pixiu de la sauge ou de l’encens de bonne qualité ;
  • Laisser le sur un autel éclairé aux bougies pendant au moins 6 à 9 heures, cela purifiera son énergie.

Que signifie le Piyao en Feng Shui ?

Dans le Feng shui, Pixiu (alias  » Pi Yao  » dans certaines traductions culturelles modernes) est la variation céleste d’une créature de bonne fortune particulièrement puissante et propice. Ils sont dits avoir le pouvoir d’aider des personnes souffrant de mauvais Feng shui en raison d’avoir offensé le Grand Duc Jupiter (Tai Sui).

 Qu’est-ce qu’un bracelet Pi Yao?

Le Pi Yao ( Pi Xiu ) est le lion ailé mythique doté de puissantes capacités pour éloigner les mauvais esprits. Pi Yao est également très fidèle et obéissant ; ce qui en fait un charme feng shui personnel très populaire que l’on trouve dans les bracelets ainsi que les colliers et les porte-clés.

Le Pi Yao peut-il être placé dans la chambre ?

Le Pi Yao doit être placé dans un espace respecté. Si la zone affectée ne convient pas pour placer le Pi Yao comme certaines chambres ou les toilettes ; on peut placer le Pi Yao dans un autre espace approprié. Mais, assurez-vous que le Pi Yao est face à la direction de Tai Sui de l’année.

Comment nettoyez-vous les bracelets feng shui ?

Pour éviter tout dommage, il n’est pas recommandé de nettoyer les bracelets en cristal et en pierres précieuses à l’eau, au sel ou au soleil. La meilleure façon recommandée est d’utiliser la pleine lune, le riz brun ou la sauge pour nettoyer ce bracelet. Ne laissez pas votre bracelet au soleil pendant des heures et ne le laissez pas tremper dans l’eau salée.

Découvrez aussi : Comment réussir l’automatisation du marketing pour votre entreprise ?

 Qu’est-ce que le bracelet de richesse en obsidienne noire Feng Shui ?

Le bracelet de richesse en obsidienne noire  attire la chance, une bonne fortune, la richesse et l’abondance dans votre vie. Laissez l’énergie de ce bracelet vous aider à atteindre vos objectifs financiers dans la vie.

Est-ce que porter de l’or porte chance ?

bijoux porte bonheur

Pour apporter des avantages spirituels, les femmes doivent porter cette bague à la main gauche et les hommes doivent porter cette bague à la main droite. L’or est un métal très important trouvé sur Terre. Cela dénote la prospérité et la royauté. L’or peut attirer une abondance de chance et de prospérité si l’on le porte correctement.

Autres notions sur le port des bracelets

·         Sur quel poignet portez-vous un bracelet chakra?

Portez un bracelet en cristal sur le côté droit (dominant de la main). Votre côté droit concerne d’avantage la façon dont vous agissez et contrôlez l’énergie que vous mettez dans votre environnement extérieur. Lorsque vous voulez envoyer son pouvoir vers l’extérieur et donner ses propriétés curatives aux autres ; portez votre bracelet de cristal sur le côté droit.

·         Sur quelle main portez-vous un bracelet citrine ?

Ce type de bracelet se porte à la main droite.

·         Sur quelle main portez-vous un bracelet en jade?

Il est généralement porté sur la main gauche

·         Comment porter un bracelet porte-bonheur rouge ?

Les bracelets ficelle rouge tibétain se portent généralement sur la main gauche, car ce côté est le plus proche de votre cœur! Ce type de bracelet bloquera toute l’énergie négative afin que votre corps puisse recevoir de l’énergie positive. Commencez par faire attacher la ficelle de votre précieux bracelet à votre main gauche et assurez-vous qu’elle s’adapte confortablement.

Découvrez aussi : Comment amplifier votre stratégie de marketing sur pinterest ?


Partager: