12 juin 2018 Maison

Test du modèle Ferm WSM1009 de rainureuse béton à disque

Rate this post

Voici le test de l’un des modèles les plus réputé sur le marché des rainureuses. Parmi les modèles disponibles, celui-ci se démarque par sa capacité à satisfaire les clients et à leur permettre d’attendre leur objectif en jouissant d’un confort relativement meilleur.

Ses capacités

Le modèle est vendu avec 2 lames, mais vous pourrez toutefois en adapter plus. Les lames font 4000 tours par minute ce qui est très intéressant si vous voulez traverser des matériaux durs avec précision. De plus, il est équipé d’un aspirateur qui débarrasse au fur et à mesure de la poussière et d’une boîte de rangement assez solide prévu pour recevoir l’appareil après utilisation. Il vous protège donc contre la poussière et est protégé des intempéries lorsque vous le rangez correctement.

Le modèle est également doté d’un système laser qui garantit la précision et d’un câble long de 3 mètres pour permettre le confort.

Le système laser est un dispositif lumineux qui permet de délimiter avec précision l’endroit que vous voulez percer. Sans ce système, il est un peu difficile d’être précis. Quant au câble, sa longueur permet de se déplacer sur une distance optimale sans que le câble ne se tende complètement.

Un forum est à votre disposition pour échanger avec des professionnels en travaux.

Ses limites

Les limites du modèle sont liées à son efficacité face au béton armé. En ce qui concerne le bois, le plâtre ou le béton classique, il n’y a rien à reprocher à l’appareil. Mais face au béton armé, celui-ci rencontre des difficultés. Il faut forcer un peu sur les lames pour qu’elles préfèrent. Toutefois, nous avons pensé que cela pourrait très vite abîmer les lames de la rainureuse, mais ce n’est pas vraiment le cas. Ses lames résistent suffisamment malgré les efforts et la pression.

Prix

Ce modèle est probablement le meilleur en termes de rapport qualité prix. Pour cette performance, le prix est relativement bas. Le modèle coûte en effet environ 130 euros. En considérant que certains modèles offrent moins que celui-ci, mais sont plus chers, il ne serait pas exagéré de dire qu’il a un bon rapport qualité prix.

 

Nous vous donnons ici nos conseils pour l’achat de parasol chauffant


Partager: