24 novembre 2021 Actu

Quels sont les meilleurs pays pour faire de l’investissement immobilier 

4.2/5 - (13 votes)

L’investissement immobilier est considéré comme l’un des plus surs et des plus rentables. En effet, l’immobilier prend de la valeur la plupart du temps et constitue un bon moyen de se constituer et de développer un patrimoine. Mais, quels sont les meilleurs pays pour faire l’investissement immobilier ? Nous vous proposons à travers cet article trois pays parmi les plus intéressants pour ce type d’investissement.

Dubaï

Dubaï est considéré comme le pays le plus lucratif pour les investissements immobiliers. En effet, le pays est ouvert sur le monde et accueille des gens de toutes les nationalités. C’est aussi un territoire très prisé pour les affaires, de sorte qu’il conviendrait mieux à l’immobilier de luxe.

En dehors des capitaux nécessaires à l’acquisition et à la réalisation de votre investissement immobilier à Dubaï, il vous faudra trouver un national pour vous accompagner dans les démarches.

L’Espagne

La particularité de l’Espagne est que le coût de l’immobilier y est relativement bas. De plus, le pays accueille énormément de touristes chaque année, ce qui en fait un bon pays pour la location saisonnière.

Cela dit, il faudra choisir avec soin sa ville pour investir, parmi les villes les plus fréquentées par les touristes comme Madrid, Barcelone ou encore Ibiza.

Les USA

Pour votre investissement immobilier, acheter aux USA est définitivement une des meilleures options. Particulièrement en Floride, la demande locative demeure très forte avec un faible taux de propriétaires. Et puisque la demande y est très forte, le prix des loyers augmente en conséquence.

De plus, vous n’avez pas à craindre les risques de non-paiement des loyers, étant donné que le propriétaire est protégé et que l’éviction peut se faire entre 45 et 60 jours. Enfin, aucun souci si vous décidez de revendre un jour votre bien.

Selon les experts, les maisons individuelles entre 200000 $ et 300000 $ sont des biens liquides qui se revendent rapidement.


Partager: